Sophie Lasselin, Co-Fondatrice

En accord avec son acolyte Alex Prouveur, elle a décidé de prendre les fonctions de Vice-présidente. Elle a obtenu un baccalauréat Economique et Sociale et est actuellement étudiante en première année de DUT carrières sociales option éducateur spécialisé. Un grand sens de l’écoute et une envie d’aider les autres, elle a de suite trouvé un fort intérêt dans le projet qui lui a été proposé. Elle a conjointement, avec son ami, cherché à développer ce projet dans son lycée, malgré son ambition, la récolte de don a été refusée pour cause de service public. Elle a donc accepté le poste de Vice-Présidente afin de pouvoir commencer en son nom, et celui de son ami, à défendre une cause qui lui est chère. Elle a quitté l’association le 26 Juillet 2018 afin de se consacrer à sa vie personnelle.

Alex ProuveurPrésident

Le rôle de président lui a été donné à la suite d’une réunion qui a posé les statuts de l’association, il a obtenu un baccalauréat Littéraire et est actuellement étudiant en première année de science politique. Il a pensé le projet de reforestation et demandé à Sophie Lasselin de se lancer avec lui dans ce projet. Au cours de son année de Terminale, il a cherché à rejoindre une association d’écologie qui ne souhaitait entendre parler de la reforestation. Les deux amis ont décidé d’attendre avant de se lancer, de passer le baccalauréat et la rentrée dans le cycle universitaire. Il a créé, avec son acolyte Sophie Lasselin, l’association O2’Green Helping en Septembre 2017.

Pierre Humez,  fondateur de coeur  

Le 9 Octobre 2017, au cours d’une vidéo-conférence entre le Président et la Vice-Présidente, il a été décidé de lui remettre le poste de secrétaire. Pierre Humez est étudiant en première année en audio-visuel à l’université de Valenciennes. Il a décidé de rejoindre ses deux amis dans ce projet et cette association libre, de donner de son temps afin de développer un projet qui défend une cause juste. C’est pourquoi, quand les membres fondateurs lui ont demandé de les rejoindre dans cette aventure, il a accepté de suite le poste qui lui était proposé. Il a quitté l’association le 25 Juillet 2018 afin de se consacrer à ses études.